Quel sport pour vos vacances de Noël ?

Moins d’un mois nous sépare de Noël et les vacances arrivent à grands pas également. Pour ceux qui ont optés pour une destination ensoleillée ou qui envisageraient un weekend de dernière minute au Club Med, voici une sélection de sports à pratiquer durant vos vacances et attention, le dépaysement est garanti.

Le trapèze volant

Qui n’a pas rêvé de se transformer en artiste de cirque? Eh bien le Club Med vous donne des ailes ! Venez partager cette activité originale et amusante pour les petits et les grands en Indonésie au Club Med de Bintan Island. Cette discipline consiste à se lancer dans les airs d’une plate-forme et à exécuter des figures acrobatiques, et ce en toute sécurité.
Si vous ou votre enfant se découvre une passion pour cette pratique, sachez que plusieurs Club Med autour du monde vous proposent cette activité, certains possèdent même des écoles de trapèze volant.

trapese-volant-2

L’équitation

Les amateurs d’équitation tout comme les néophytes, vont découvrir les ballades équestres sous un autre angle.
Imaginez-vous sur les plages de sable fin entourant le Club Med d’ Agadir au Maroc, à la découverte de splendides paysages du moyen Orient. Rien de plus original pour les fêtes de fin d’année.
Si vous souhaitez fréquenter une école d’équitation au cours de l’année, n’hésitez plus et rendez-vous au Club Med de Pompadour en France.
equitation-plage
Le wakeboard

Mélange de snowboard et de ski nautique, le wakeboard est un sport très complet demandant une bonne technique. Cependant, on peut très facilement s’initier en apprenant tout d’abord à sortir de l’eau et à se laisser glisser sur l’eau, sensation d’évasion assurée, surtout si vous êtes au Club Med de l’île Maurice dans l’océan Indien.
Une fois que vous serez un professionnel du wakeboard, vous pourrez réaliser des figures aussi impressionnantes les unes que les autres.

wakeboard
Le tennis

Si l’échange de la balle jaune est votre grande passion, il n’y a plus à hésiter et demandez comme cadeau de Noël un séjour à l’académie de tennis ITA du Club Med de Sandpiper Bay en Floride. Encadrez par une équipe d’experts internationaux vous suivrez les meilleurs programmes d’entrainement, ces derniers étant réalisés par des professionnels.
Qui sait, peut être que votre enfant se révélera être le futur Rafael Nadal ou la future Caroline Wozniacki.
tennis petite fille

Quel Sport aimeriez-vous pratiquer durant vos vacances?

Popularity: 6% [?]


Articles relatifs :

  1. Quel sport pour votre enfant ?
  2. Des vacances sportives pour toute la famille !
  3. Bien préparer ses bagages pour les vacances en famille
  4. Choisir le meilleur camp de vacances en nature pour votre enfant
  5. Noël au Québec, Noël en France : Voyage au Temps des Fêtes

1 Commentaire

Publié par Kameryn à 21:38 le 25/12/2011

That’s cleared my thoughts. Thanks for conrtbituing.

Add a comment